Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Watkins

Melissa Watkins

Faut- il que je retourne avec mon ex?

jai 18ans et jai vecu 1an et demi ac mon ex on a eu durant c 1an et demi des embrouill a longeur de journée (jalousi excessive possession for caracter des deu coté.) et dc jai fini par casser une foi de plus ski na po plu a mon ex ki est de nature tre fier matcho. en plus ceté po la 1ere foi ke je cassai dc il a decidé de plus fer defor et dc de ne pas revnir por fer des efor. durant cett relation il y a eu dla violence a cause de sa jalousie. 6mois on passer et dun cou il revien malgres sa fierté. il regrette kel truc ac moi il ve refer des efor il c rendu comt de c actes. et il preten tj maimai que doije faire? etan doner ke je laime tj o fon de moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, j'ai fait de gros efforts pour lire ton charabia!
Alors je n'ai plus envie d'en faire pour répondre!
Je me suis séparé de mon mec aujourd'hui j'ai vécu la même chose que toi mais pendant 9 mois j'ai envie de revenir avec lui mais pendant ses 9 mois c'était comme toi je me séparé de lui et je revenais un jour il faut dire stop même si c'est dure et sa fait mal avec tous ces dispute je n'avais plus envie de voir sa famille odirait qu'ils me rejeté alors j'en ai eu mart. je vais voir ailleur il y a toujours mieux ce qui compte c'est avoir, trouver le courage de partir en plus tu es jeune revenir avec lui est ce que ça en vaux la peine il y a que toi qui a la réponse.
BONNE CHANCE!
moi je te dit non sa iras au début pendant quelque temps puis sa recommenceras. après sa casseras et vous remettrais ensemble dit toi toi bien quand c 'est casser on recolle les morceau et après sa casse. moi m aime j ai fait cette erreur et pas une fois résultat je suis seule avec deux enfants car au bout de 11 ans j 'ai dit stop voila a toi de voir réfléchie bien
NON
Qu'est ce que c'est chiant ce langage sms, faut vraiment faire un énorme effort pour ne pas laisser tomber en cours de route!!
Les plats réchauffés c'est jamais très bon, en plus vu ce qu'il a fait, vaut mieux tourner la page définitivement et essayer de trouver quelqu'un d'autre. T'es encore jeune, gâches pas ta vie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle Alimentation pour une Prise de Masse PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • Mythes et vérités sur les régimes Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • We Love Green 2019 Facebook . Sous un soleil de plomb, le festival We Love Green 2019 a enchante le Bois de Vincennes, les 1er et 2 juin 2019. On y etait, on vous raconte !. Le Festival We Love Green annonce son retour a Paris le week-end du samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 au
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Faut-il faire du sport pour maigrir ?La realite du corps grosPour la personne obese, la realite du corps gros s?impose a elle tous les jours dans la souffrance :. Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre sele
  • Que pensez vous de cette phrase? bonsoirun proverbe chinois dit : " le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits "qu'en pensez vousmerci pour vos réponses;-)__________
  • une certaine dose de timidité peut être excitante non? Messieurs préférez-vous une femme avec une certaine retenue ou une femme totalement libérée sexuellement?
  • ils sont peur, ils sont pas rassuré, pourquoi?c'est pas être fou; que de faire ca. je comprends pas? Pourquoi nos amis, et petit ami nous regardent différemment quand on a fait une TS?
  • Peut-on vivre avec un homme qui à une insuffisance sexuelle? "Les femmes, pouvez-vous vivre avec un homme qui ne vous satisfait pas et ce depuis plusieur années. Histoire de dire que vous avez eu recours à pas mal de méthodes avant de capituler.Si c'est le cas, sur quoi est basé votre relation." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis bisexuel ; pouvez-vous m aider? je suis un mec by! mais je ne sait pas comment le dire a ma best et a mes" potes " sans que sa fasse un scandale au college ( je suis en 3°) AIDER MOI SVP! EN SAVOIR
  • science physiques!!Et je sui en France seulement pour un an alors aidez moi svp!!"Recherche la vitesse de la lumiere ds la vide du son ds l"air,de pointe du concorde,de pointe du T.G.V;de pointe d"un guépard,et enfin de la course à pieds(records) ME Aidez moi svp?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
579 MAL DU CÔTÉ GAUCHE EST CE CARDIAQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article