Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Watkins

Melissa Watkins

Racontez moi votre plus grande tristesse. ou votre plus grande honte!!!

J'étais au centre sportif.
C'était le matin, il n'y avait personne, alors j'ai profité pour prendre mon temps pour me désahbillé.
et là. quand je suis toute nue, qui sort de sa cachette? Le consierge qui se marrait bien.lol EN SAVOIR PLUS >>>




Des gentils huissier aider de la police sont venues chez moi pour m'expulser, mais j'étais a l'École. Ils ont pris mes animaux 2 chiens et 1 chat, direction la fourrières puis le cimetierre.
moi ma plus grande tristesse c est d'avoir perdu ma grand mère et que mon beau père ma gâcher ma vie vie privée
ma plus grande tristesse c'est que les Hommes de nos jours n'ont plus peur de Dieu et que le monde va à la dérive car sans CHRIST le monde se perd

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Silicium organique G5 de Loïc le Ribault Decouvrez Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L de LLR-G5 a 36,99 ?. LLR-G5 Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L livre en 24/48h, paiement securise sur Onatera. Le silicium est un oligoelement qui stimule la production de collagene e
  • quels sports pour maigrir vite Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur les meilleures activites physiques. Vous souhaitez savoir quels sont les sports les plus interessants pour maigrir ? Decouvrez differentes a
  • Pizzerias à Claye Souilly . Restaurants - cuisine Italienne a Claye Souilly, Seine-et-Marne : lisez sur Tripadvisor des avis sur Claye Souilly restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Villa Cesar, Claye Souilly: See 137 unbiased reviews of Villa Cesar, rated 3 of 5 on
  • École Saint Jean XXIII à Nantes . Enseignement prive catholique - Maternelle et primaire. Ecole privée Notre-Dame de Bon Port, école maternelle et primaire établissement privé à Nantes (44100) : adresse, téléphone. retrouvez toutes l
  • Est ce qu elle m aime toujours?ou bien m aimeras t elle?qu est ce que je puis faire pour qu elle m aime?? "cette fille auparavant ,je paye pour elle le transport pour aller a l ecole,quand je travaille,maintenant je ne traivaille plus,elle maintenant elle travaille et payait pour moi le transport,je vois elle me boude,defois elle ne me parle pas,ne me sa" EN SAVOIR PLUS
  • Est t-il possible de tomber amoureuse sur internet? Ça fait un bon moment que je parles avec un mec que j'ai rencontré sur Facebook. Nous sommes vraiment proche et c'est tout les jour qu'on se parle. Il a 1 enfant et moi aussi mais le problème est que je doutes sur ce que ressent pour lui. c'est de l EN SAVOIR
  •  
  • Es ce que l'humeur d' une femme dépend vraiment de son cycle (je v.dire.cycle ovarien)? Le but de cette question est de savoir comment toujours garder une bonne entente. EN SAVOIR
  • Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de vos avis et conseil, je suis actuellement dans une relation des plus compliqués. Je suis en couple avec une femme depuis maintenant quelque mois qui est elle meme pacser depuis maintenant quelques années. Elle a Menage à trois. Demande de conseil. Que faire?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime soupe : bonne ou mauvaise idée pour bien maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article